(parole en marchant - 10 juin 2017 à 19h10)

Oui une petite voix lui disait « tu verras, c’est comme dans la narration, ce sera éclatant, intense, mais très bref ! Quelques jours, quelques mois, tu ne sais encore… » Qu’elle devienne donc éclatante de lumière, tant mieux ; suffisamment important pour que cela convienne à l’achèvement d’une existence, apporte un contentement, une petite extase fugitive satisfaisante pour finir sa vie, voilà ce à quoi tu t’attends !



(parole en marchant - 10 juin 2017 à 19h16)

Heureux de sa trouvaille, İpanadrega s’exclame :
— La nature semble d’accord avec ma découverte, elle fredonne autour de moi, ça piaille beaucoup, les grillons s’en mêlent à cœur joie et les mouches, les moucherons, les papillons s’égaient, « enfin ! il a trouvé sa prosodie idéale, il va pouvoir la mettre sur le frontispice de ses idées et la plaquer au mur comme un rêve pas mal ! » Voilà ! on est arrivé à la concordance des choses…
Il passe dans une ombre, vous avez entendu… le silence soudain ? Quand on revient au soleil, vous allez percevoir de nouveau le bruissement, ce fond de la nature va rejaillir sous les rayons, c’est étonnant ! C’est étonnant !