(parole entre deux sommeils - 2 août 2017 à 1h12)

nous n’avons pas de corps beaux

— Mais que se passe-t-il ?
— Ah ! Madame se plaint de son corps, elle trouve qu’il n’est pas beau, elle veut changer de corps !
— Ah ! Oui, mais… euh, nous n’avons pas de corps beau ! nous n’avons que des corps laids ! le stock de corps beaux n’est pas suffisant, nous avons déjà un tas de corps laids !
— Comment peut-on faire ?
— On peut lui fournir un corps moins laid, d’une mocheté qui lui convienne mieux que celle, auxquelles… faudrait qu’elle choisisse… C’est très difficile ! On ne peut qu’occuper qu’un corps qui a été délaissé, et les corps délaissés sont plus laids que beaux ! Un corps beau, on veut le garder ! Mais pas un corps laid ? Vous comprenez le souci ?
— Oui je vois ? Et avez-vous une solution ?
— Aaah ! on peut pas euh… il faudrait euh… convaincre, acheter une personne qui désire échanger son corps beau par un corps laid ! Mais il faudrait que ça soit volontaire… ou encore, faudra user… d’adresse, en capturer un ! C’est très gênant…
— Oui ! nous saisissons votre ennui, nous allons peut-être y remédier ? Et si nous vous apportons le corps adéquat, peu importe la manière, on s’occuperait de tout ça…
— Oui, mais, il faudra nous signer une décharge alors, dans ce cas, où nous stipulerons : « corps beau fourni par le client ! » Le problème ne sera plus de notre ressort… Nous, habituellement, nous ne délivrons que des corps beaux « con-trô-lés ! » et nous possédons une liste d’attente énorme ! C’est très difficile Monsieur, de trouver des corps beaux !